FAQ: Vos Questions, Nos Réponses

Section 1: Produits

Quelle est la durée de conservation de vos tisanes bio?

Nos tisanes bio ont une durée de conservation de deux ans à partir de la date de fabrication. Assurez-vous de les conserver dans un endroit frais et sec.


Section 2: Commandes et Livraisons

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi. Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte client.

Livrez-vous à l’international?

Oui, nous offrons une livraison internationale. Pour plus d’informations, visitez notre page Livraison et Retours.


Section 3: Paiement

Est-ce sécurisé de commander en ligne?

Oui, nous utilisons une technologie de cryptage SSL pour garantir la sécurité de vos informations. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de Sécurité.


Section 4: Retours et Remboursements

Comment puis-je retourner un produit?

Vous pouvez retourner un produit non ouvert dans les 30 jours suivant l’achat. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de Retours.

Comment fonctionne le processus de remboursement?

Une fois que nous avons reçu et inspecté le produit retourné, nous procéderons au remboursement en utilisant votre méthode de paiement initiale. Le processus peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables.


Section 5: Autres Questions

Comment puis-je contacter le service client?

Notre équipe du service client est disponible par e-mail : contact.santhe@gmail.com, téléphone, et chat en direct sur notre site web. Pour plus de détails, visitez notre page Contact.


Note Finale: Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
0
    0
    Mon Panier
    Your cart is empty