Politique de Retour

Chez Santhé, nous nous engageons à vous offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.


Retours

  • Vous avez 30 jours calendaires pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l’avez reçu.

  • Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.

  • Votre article doit être dans l’emballage d’origine.

  • Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d’achat.


Remboursements

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous informerons immédiatement de l’état du remboursement après l’inspection de l’article.

Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de votre émetteur de carte.


Frais d’expédition

Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.


Articles non remboursables

Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment :

  • Les articles en solde
  • Les cartes-cadeaux
  • Les produits de soins personnels
  • Tout autre article mentionné au moment de l’achat

Contact

Si vous avez des questions sur la manière de retourner votre article, contactez-nous.


Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en Santhé. Nous nous efforçons de garantir que chaque client est satisfait de son achat et nous sommes toujours là pour vous aider en cas de problème.

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